Grey'sCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plainte contre le "staff" Damien

2 participants

Aller en bas

Plainte contre le "staff" Damien Empty Plainte contre le "staff" Damien

Message par Remi Desma Dim 15 Mai - 21:35

Bonjour,bonsoir mais aujourd'hui Damien abuse un peu trop, d'une il ban 40320 minute pcq il a 3 warn et que mon pote a tué qlq pcq la personne a insulté sa mère a plusieurs reprise , il se défend en disant que mon pote a 5 warns mais il en a 3 donc je voudrais une bonne explications de ce comportement "merdique" pour un membre du staff pour ce serveur qui était pour moi le meilleur avant cela . Sur-ceux bonne journée, soirée. Rémi

Remi Desma

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le "staff" Damien Empty Damien delacroix m a ban pour rien

Message par Max Mafiosa Dim 15 Mai - 21:44

Damien membre du staff m as ban parce j ai bute un gas qui a insulte ma mere BRAVOO
Et je me demande comment il est passe modo test alors qu il a 11 ans

Max Mafiosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le "staff" Damien Empty Re: Plainte contre le "staff" Damien

Message par FroKaNYT Ven 20 Mai - 18:19

les gars déjà a toi max je vois pas pourquoi tu te plaint car tu juge déjà mon staff donc je ne te prend pas en compte. "Et je me demande comment il est passe modo test alors qu il a 11 ans".
Mais j'en ai marre de répéter toujours la même chose. " Lorsque vous avez un accrochage avec un joueur la meilleur chose a faire c'est d'appeler un admin !"
Sur se jour max c'est fait insulter et a tué la personne : la réaction attendu serai : Prendre un screen et la poser une plainte.

Ensuite, REMI,
jeff m'avait envoyer un message pour me dire que tu avait 7 warns est qu'il fallait te ban. Je lui ai donc dit de te bannir une semaine. donc je te redirige vers la catégorie "Demande de déban".

Cordialement,
Jason Marto
FroKaNYT
FroKaNYT

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

https://greyscityrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le "staff" Damien Empty Re: Plainte contre le "staff" Damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum